Index du Forum

Tovenaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le clan -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tovenaar

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: Tovenaar Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis Tovenaar un Demoniste - Alchimiste, j'ai 43 ans et je vis dans un petit village dans  le Var.

Je joue aux jeux de role depuis ........... depusi le debut de ce type de jeux et à Wow depuis 3ans

Motard de passion, j'ai vu qu'il y en avait d'autre dans la guild.

Je suis là surtout pour le jeu et si je peux apporter mon aide a qui que ce soit il n'y a pas de probleme.

Bon jeu et  @+ dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Tovenaar Répondre en citant

coucou et bienvenue!!! grâce a toi notamment j'aime de plus en plus notre guilde , enfin des personne qui joue pour jouer xd.

Motard? waaaa !  *fan*

Sombrelune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:47 (2008)    Sujet du message: Tovenaar Répondre en citant

Un varois!!!! Et de deux avec Shadow ^^

Bienvenue Very Happy

Thâdos

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: Tovenaar Répondre en citant

Wéééééééééé

Je suis pas le plus vieux....

On se revoit dans le jeu dans les plaines de Durotar, mais sans moto hein!!! Cool

Tweak
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Tovenaar Répondre en citant

Merci pour tout Tov !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Tovenaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le clan -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation