Index du Forum

Bannière de guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> La bla-bla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre choix de bannière?
Bannière 1
28%
 28%  [ 2 ]
Bannière 2
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Thâdos

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Yop yop à tous... je vois que la concurrence s'installe ^^

Je suis pas là 2-3 jours et on me poignarde dans le dos? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est de bonne guerre Mr. Green

Sérieusement, c'est sympa, mais je suis d'accord avec Shadow pour la couleur.

Quant à moi, je propose ceci :

Avis et critiques.... Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

j'aime bien celle de thâdos mais avec mon perso au premier plan sa serait mieux :p

VIVE l'inspiration des noms des perso xD

MSN
TacTe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

pas mal pas mal!!!!! jadore !!! gg isorion et thados!!!continuez...plus on en a plus on sapproche du but!

Mastinth

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

comme le dit shadow on pourrait mettre quelques perso sur la bannière de guilde =D

Vive les Rerolls ^^

Saerethil

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Ce que vous faites est magnifique les gars, et un peu d'adversité pousse Thâdos à redoubler d'imagination^^.

Quelques critiques venant de quelqu'un qui est pas capable de faire le tiers du quart de la moitié de ce que vous faites:

Isorion, je trouve ta bannière trop grande. Pour être mise sur CVG, il faudra probablement la rétrécir. Je la trouve aussi un peu vide (c'est pas exactement ce que je veux dire, mais chépa comment l'exprimer), c'est-à-dire que l'image de fond attire fort l'attention (trop lumineuse?). Je suis aussi d'accord avec Shadow au niveau de la couleur du nom de la guilde, et personnellement la police ne me plaît guère.

Thâdos, la tienne est splendide, j'ai rien à redire, sauf... (c'est valable pour tous les deux je pense) qu'on est pas très proche de l'idée suggérée par le nom de la guilde.

Maintenant, n'allez pas croire que je vous fustige, loin de la. Elle sont vraiment superbes toutes les deux. Félicitations.

Isorion

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Bon je vais en faire une autre si j'ai le temps. Et en y prenant le temps.
Merci pour ta critique Saerethil

Thâdos

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:48 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Bon alors j'ai une sainte horreur qu'on critique mon boulot! Non mais... sans blâââââââgue Twisted Evil

Sérieusement... ben oui, je déconnais Shocked

Je comprends très bien ce que veut dire Saerethil. C'est vrai que ma bannière correspond plus au nom du serveur ^^ mais je trouvais l'image tellement belle. Maintenant, si vous voulez vraiment qqchose qui représente le "conseil" car c'est bien de ça qu'on parle, il serait peut-être sympa de trouver un endroit dans le jeu avec une grande salle et des chaises où certains d'entres nous pourraient s'asseoir et là faire un beau screenshot.

Qu'en dites-vous?

Mastinth

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:22 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

oui! 2 secondes je v me changer pour la photo xD

Vive les Rerolls ^^

shadow

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

pour moi c'est ok sa serait vraiment bien de trouver une salle nikel pour faire la photo au pire des qu'un GM ce connecte on lui demande Razz

VIVE l'inspiration des noms des perso xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Bannière de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> La bla-bla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation