Index du Forum

Bannière de guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> La bla-bla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre choix de bannière?
Bannière 1
28%
 28%  [ 2 ]
Bannière 2
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Thâdos

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Et la troll alors??? c'est pas une fille peut-être... j'fais des modifs et je reposte. A toute. Okay

Edit: modifications... j'avoue que je m'arrache un peu les cheveux là...

Je suis pas  encore satisfait pour le texte... mais comme ça vous voyez que je ne glande pas Mr. Green .
N'hésitez pas à commenté.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastinth

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

je prefere celle d'avant.

Vive les Rerolls ^^

TacTe

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

celle davant est mieu a mon gout aussi... ne change que le style de lecriture et accentu la nuance de couleur du contour^^ tu y es presque!! courage!

Thâdos

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Message bien reçu Okay

Mais patientez un peu... demain grosse journée, je serai beaucoup sur la route...

Thâdos

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Voili voilà.... mieux comme ça?

J'ajouterais un slogan mais pas trop d'idée là... la tête un peu dans le derrière aujourd'hui... Neutral

Thâdos

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

hmmmm texte trop blanc pour moi...

2 nouvelles versions :

TacTe

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Je ne sais pas trop... quen pensez vous?

shadow

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Je préfère les bannières que tu avais proposer tacte (je ne dit pas que ce n'est pas beau ce que tu a fait Thâdos Wink ) car j'aime pas trop ce style mais après si le reste de la guilde aime ce style ça ne me dérange pas ^^

VIVE l'inspiration des noms des perso xD

MSN
Thâdos

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Je suis plus super fan moi-même... je l'avoue. Mais là je suis un peu à court d'inspiration Evil or Very Mad

T'inquiète Shadow, je pars des principes que tous les goûts sont dans la nature et que c'est du dialogue que jaillit la lumière... Rolling Eyes

shadow

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

tu devrai reprendre les image qu'avait proposer tacte cela pourrait t'aider Wink

MSN
Mastinth

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

a toi de voir ce que tu veux faire...
mais je préfère la dernière bannière que tu as proposé
en tt cas BRAVO Okay

Vive les Rerolls ^^

Thâdos

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

non je ne suis pas mort.... mais un emploi du temps bien chargé ^^

Par contre je crois que je tiens le bon bout! Demain logiquement je vous présente la bête (on se calme! je parle de la bannière)

Mastinth

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:57 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Mort de Rire je m'attendait a une grosse bêbêtte lvl 70 elite....pfff faut que j'arrete de jouer a wow xD

Vive les Rerolls ^^

Isorion

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:35 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Bon c'est vite fait mais je pense que ça ressemble à quelqu chose ^^

shadow

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

C'est assez beau mais tu devrai changer la couler de l'écriture on ne vois pas bien ce qui est écrit :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Bannière de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> La bla-bla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation