Index du Forum

Bannière de guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> La bla-bla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre choix de bannière?
Bannière 1
28%
 28%  [ 2 ]
Bannière 2
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
TacTe

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Quand je revois les 1ères bannières que j'ai osé vous proposer... La honte!!!!!! Sad

Je me suis donc un peu plus investi dans ce projet... Le résultat obtenu est bien mieux et représente un peu plus la guilde... Je dois mm avouer que j'en suis assez fier! Laughing
Cependant, il reste un petit détail à régler... Quel en est votre choix et votre avis?

1 -

2 -

3 - Aucune*...

*Si c'est le cas j'abandonne^^ lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thâdos

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Pas mal...

Je travaillerais la perspective, non?

Ainsi que le fond...

Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas...

Kami

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

je pense pareil que thados

et idem pour le coup de main

le roi du cache-cache ... mais qui d'ailleurs qui se perd trop souvent

gueg2001

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

moi je trouve qu'elles sont cool ttes les deux!
mine de rien c'est du boulot quand meme^^
alors gg à toi!

TacTe

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Je vois ce que vous voulez dire!!! Mais faites donc! Montrez moi en image votre talent^^ Je vous donne ma base(que j'ai réalisée moi même...)

Bon courage!
En fond je verrais bien la carte du cosmos wow

Saerethil

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

moi je dis la deuxième avec les petits titres en rouge comme sur la première (mais le gros titre en blanc, c bien)

Nvivia

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

kikou, je propose une tite idée si vous voulez bien lool
que diriez vous de la foto de groupe de ce soir avec a gauche le symbol de la horde et a droite le tablart de guilde voila et avec le nom de la guilde et le serveur bien entendu bonne soirée a vous et qu'on s'amuse bien tous ensemble

bon jeu a toute sur le serv

shadow

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

moi je prefere le 2eme car je trouve que sa fais mieux avec le texte en blanc mais l'idée de nvivia et bonne on pourrai faire sa

VIVE l'inspiration des noms des perso xD

MSN
Thâdos

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Coucou les jeunes,

Tout d'abord joli le forum! Félicitation!

Ensuite j'ai trouvé une image sympa et vu que c'était assez calme au boulot aujourd'hui, j'ai eu un peu le temps d'y travailler...

bon c'est une toute autre direction mais dites-moi ce que vous en pensez... (soyez pas trop vache Laughing Laughing Laughing )

Votre dévoué Thâdos.

TacTe

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

vraiment jaime bcp pour moi il faudrait faire ressortire un peu plus les ecritaux
 en tt cas gg a voir avec les autres^^

Thâdos

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Merci...

C'est bien sûr toujours au stade de l'avant-projet Razz . Toute remarque est la bienvenue.

Pour ce qui est de la police de caractère, j'aime bien celle que tu as utilisée... c'est laquelle?

Mastinth

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:43 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

si c'est moi qui devait choisir je prendrait celle de Thâdos :p
mais a vous de voir.
c'est juste mon goût...
en tout cas GG a tous, moi je suis un boulet avec ce genre de trucs ^^

Vive les Rerolls ^^

TacTe

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Pour le style decriture jai pris "merced" ds la cathegorie "script"... fait plus ressortir les ecritaux et ca sera parfait!
qd elle sera fin prete elle sera en tete daffiche^^ !!

Saerethil

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 03:08 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Bande de machos, y'a pas une fille sur cette bannière! Non je rigole elle est très bien.

Mastinth

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 03:41 (2008)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

sisi y a une fille! la mort-vivante a droite du Tauren.
qu'elle naze celle là...*claque!*...mais euuhh!
:p

Vive les Rerolls ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Bannière de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> La bla-bla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation