Index du Forum

Thâdos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le clan -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thâdos

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: Thâdos Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Pour faire super court, je me connecte pour la première fois hier soir sur CVG et me voilà dans votre guilde!

Choko à du voir tout de suite mes talents cachés Laughing Laughing Laughing

Sérieusement (sisi ça m'arrive même si c'est rare) voilà une masse putride de plus dans vos rang. Un assassin mort-vivant qui meurt d'envie (whaaaaa le jeu de mot à 2 balles) d'occire tous les alliés qui oseront se dresser sur ma route!

Bon en attendant, je suis prêt à me prendre pas mal de gamelles mais c'est en massacrant qu'on devient massacreur me disait ma grand-mère... Twisted Evil

Bon jeu à tous et à très bientôt, je l'espère, à parcourir les plaines et les donjons ensembles.

Votre dévoué prêtre de la mort.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Thâdos Répondre en citant

coucou a toi et encore bienvenue dans la guilde!

Sombrelune
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Thâdos Répondre en citant

Bienvenue

Encore un psychopathe!! Razz

Alexiel

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Thâdos Répondre en citant

comment cela encore???

*regard froid*

Tweak
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Thâdos Répondre en citant

Je pourrais les tués avec toi mon tas d'os ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Thâdos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le clan -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation