Index du Forum


Sombrelune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> RôlePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombrelune
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 101
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message: Sombrelune Répondre en citant

« L’esprit animal sera en toi ! Oh ! TerreMère ouvre tes bras à cet enfant ! »

Un long soupir échappa à la petite taurène, s’en suivit une mémorable paire de gifle.
Sombrelune grogna et s’enfuit en courant. Toutes ces histoires de rites ancestraux, de tradition lui donnaient un mal de tête terrible.
Elle était destinée à devenir une druidesse. Elle aimait à sentir l’esprit de l’ours l’envahir et révéler toute sa puissance. Mais il était hors de question qu’elle se laisse berner par toutes ces stupides croyances.

Sombrelune quitta rapidement les siens pour les lointaines terres des elfes de sang.
Ces débuts ne furent pas faciles car les marchands de la grande ville de Lune d’argent semblaient se méfier d’une taurène, une grande ombre noire se faufilant dans les claires rues de leur si précieuse cité.
Elle essaya de prendre ces regards froids avec humour mais il semblerait que l’humour Tauren ne soit pas le même que celui des elfes. Ce fut bien pire.
Puis vint la révélation. C’étant une fois de plus perdu dans leur ville, Sombrelune fit face à une dame au sourire glacial. Elle se présenta comme étant un maître en joaillerie.
Ce fut étrange de voir sortir de ces grandes mains maladroites de si petits bijoux. Les premiers essais étaient…disons…n’ayons pas peur des mots… horrible.
Le minage qui accompagnait son apprentissage de joaillier lui fut plus aisé à apprendre. Taper sur un caillou. Ça ! Elle savait le faire.

Commença ainsi ces périples. Jusqu’à la rencontre de deux paladins. Ils se montèrent très tolérant vis-à-vis d’une druidesse Taurène. L’elfe la chahutait même quand elle se transformait en ours, l’appelant « son doudou ». Allez savoir ce que cela pouvait signifier dans la petite tête d’un elfe de sang.

Mais cette rencontre redonna le moral à la taurène. Ainsi, quelques jours plus tard, quand une créature encore plus étrange prit contact avec elle, Sombrelune l’écouta.
Pendant que les lèvres de la femme, où ce qu’il en restait, bougeaient,elle regardait les haillons de la guerrière, ses os apparaissant sous sa chair en décomposition.
A plusieurs reprises, Sombrelune renifla discrètement celle qui se nommait Choko. Etrangement aucune odeur particulière ne s’en échappait.

Un grand sourire gêné, un coup de patte et la voilà dans un conseil de guerriers où depuis elle tente de faire ses preuves.
_________________




Dernière édition par Sombrelune le Mer 11 Juin - 08:39 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shikady


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 55
Localisation: Bs As

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Sombrelune Répondre en citant

Jolie poeme! comment tu fais pour inventer tt sas???


P.S: la femme o sourire glacial la... ta ecris "fglacial" ^^

en tou ca chapo!
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Sombrelune

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> RôlePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation