Index du Forum

IMPORTANT : Besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne -> La bla-bla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre préférence?
Bannière 1
50%
 50%  [ 3 ]
Bannière 2
0%
 0%  [ 0 ]
Bannière 3
16%
 16%  [ 1 ]
Aucune
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
TacTe

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT : Besoin de votre avis Répondre en citant

1 -

2 -

3 -

4 - Aucune*

*Si vous souhaitez faire part de votre vision d'une bannière, pas de soucis!!! Au contraire!!!
Pour cela allez sur le site suivant (pour les débutant comme moi^^): >> Cliquez ici <<

** Si un amateur de photoshop peut nous pondre quelque chose c'est avec plaisir!!!!

*** Postez vos propositions de bannière en réponse à ce post... Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saerethil

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT : Besoin de votre avis Répondre en citant

Salut, personnellement, je trouve tes bannières fort chargées, pas assez simples. Voici mon idée d'une bannière sobre et explicite.

Bien, sûr, on peut modifier à loisir les fonts, couleurs, bordure sur le main text ou sur la ligne 2, etc etc etc... mais le point sur lequel je veux insister est le besoin de simplicité.

TacTe

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:50 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT : Besoin de votre avis Répondre en citant

LA BANNIERE CHOISIE SERA EN TETE DU FORUM COMME CELLE QUI EST PROVISOIREMENT EN PLACE, AINSI QUE SUR LA PRESENTATION DE LA GUILDE SUR LE FORUM CVG...

Alexiel

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 01:52 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT : Besoin de votre avis Répondre en citant

bon ben je porte ma contribution , je connais un peu photoshop , mais loin d'être un as.
Voila se que je propose , dites moi si je continue le travail en rajoutant les messages a faire passer (tel que guilde pve , serveur CVG ect..) et/ou suggestions.
Sinon j ai choisi la 3ieme

Thâdos

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT : Besoin de votre avis Répondre en citant

Pareil, j'apporte ma contribution

C'est un autre style... à vous de voir.

Evidemment c'est encore à l'état d'ébauche. Je suis pas fan de la police de caractère. Puis point de vue texte un peu pauvre. Mais avant d'aller plus loin faut voir si ça vous plaît... Mr. Green

Saerethil

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 04:10 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT : Besoin de votre avis Répondre en citant

Re, je vois qu'il y a des gens qui touchent un peu à l'image, ce qui n'est pas du tout mon cas. Les essais proposés ont tous leurs bons côtés et un certain attrait. Je me demandait cependant, vu le nom de la guilde, s'il ne serait pas possible de mettre comme image un tauren, un mort-vivant, un troll, un orc, et un elfe de sang, assis autour d'une table, ou formant conseil au sommet d'une montagne, ou un truc du genre. Quelque-chose qui soit en rapport avec Le Conseil des Élites.

Pour répondre à Alexiel au niveau des messages, mon avis (ce n'est que le mien) est que moins vaut mieux que plus, et donc pas besoin de mettre trop de lignes. Le nom de la guilde, un petit mot sur le PvE, éventuellement rappeler qu'on la trouve sur CVG (mais c'est même pas obligé car seuls les CVGiens verront la bannière), et c'est tout. En dire trop serait une bonne manière de pousser le nouveau venu à ne PAS vérifier la description de guilde sur le forum.

Thâdos

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT : Besoin de votre avis Répondre en citant

Et bien si tu trouves, j'utiliserai cette image sans problème...   Laughing

Parce que je t'avoue que j'y ai pensé, mais là j'ai vraiment pas l'occasion (ni le talent) de prendre mon crayon et de la faire Mr. Green

Mais c'est vrai que ça collerait mieux...

Saerethil

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT : Besoin de votre avis Répondre en citant

Bah, c'est pas là que les pros du photoshop et compagnie claquent des doigts en disant "abracadabra, et voila!"??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT : Besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne -> La bla-bla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation