Index du Forum

malucielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le clan -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malucielle

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: malucielle Répondre en citant

Bonjour, moi c'est malucielle chasseresse elfe de sang avec Altar mon araignée de compagnie, mais dans le monde réel on me nomme Kevin, Jai 25 ans et je réside au Canada (Québec)

vous aller remarquer que je ne suis pas tres bavard, mais je suis toujours pret a aider celui ou celle qui voudra de l aide pour des quetes ou autre choses. Enfin bref , bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombrelune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message: malucielle Répondre en citant

Bienvenue à toi ami outre atlantique Smile

Shikady

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: malucielle Répondre en citant

salut

gueg2001

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: malucielle Répondre en citant

salut à toi^^
et sisi tu es quand même plus bavard que certains^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: malucielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le clan -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation