Index du Forum

Sombrelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le clan -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombrelune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: Sombrelune Répondre en citant

Au vu de vos présentations, je refais la mienne.

Je m'appelle Barbara, j'ai 35 ans (et demi^^), je vis à Lyon avec ma petite famille.
Mon mari joues aussi à WOW mais il a choisi le côté alliance (étant donné que l'on a pour le moment un ordi pour 2, cela n'a pas d'importance....c'est un traître quand même Laughing Laughing ).

Je suis une grande fan des mmorpg. J'ai commencé il y a un moment avec Pristontale, j'ai cherché un serveur privé WOW en attendant l'ouverture de la bêta de Rohan mais je m'en moque un peu maintenant Rolling Eyes Wink .

Je suis restée près de 18 mois sur L2 à faire du rp mais je préfère tout de même faire des bêta closed ou pas ^^(j'ai du en faire une bonne douzaine).

Au passage s'il y a des fans de rp *cherche un peu partout* Razz .

Sinon, j'aime écrire. Des histoires, des poèmes.

Voilà c'est tout ce qui me viens à l'esprit.

Kiss à tous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Sombrelune Répondre en citant

waaahou coucou Sombrelune ! sa serai cool qu'on se fasse des soirée rp dans une taverne autour d'une chope xd

Dernière édition par Alexiel le Dim 25 Mai - 17:29 (2008); édité 1 fois
Sombrelune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Sombrelune Répondre en citant

Rhoooo!! Regardez moi cet elfe qui veut saouler ma pauvre petite taurène  Mr. Green

gueg2001

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: Sombrelune Répondre en citant

bonjour à toi aussi maman du conseil des élites^^
jolie présentation que tu nous as faite
heureuse de t'avoir parmis nous!!!!
a ++ in game!

Ilü
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Sombrelune Répondre en citant

Prout ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Sombrelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le clan -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation