Index du Forum

Voila, c'est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> La bla-bla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saerethil

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Voila, c'est fini Répondre en citant

C'est avec tristesse que je constate que depuis le départ de Tacte, la guilde tombe en décrépitude. Sombrelune ne se connecte plus, Kami est parti, et les autres se taisent. Le forum est un forum mort mis à part les quelques messages de Mastinth. J'ai donc décidé de quitter le Conseil des Elites et de tenter ma chance ailleurs. Mastinth, si tu me lis, je te fais de gros bisous. Ce fut un plaisir de jouer avec certains d'entre vous. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: Voila, c'est fini Répondre en citant

-_-

VIVE l'inspiration des noms des perso xD

MSN
Mastinth

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 02:59 (2008)    Sujet du message: Voila, c'est fini Répondre en citant

Désolé du retard.
En ce qui te concerne Sae, d'ailleurs sa concerne la plupart de la guilde (ou ce qu'il en reste), Tacte, Kami, choko, ainsi que moi et plusieurs autres joueurs sommes partit sur un autre serveur: Darluok.
Si sa interesse quelqun nous sommes sur le royaume Rennaissance de Darluok. Guilde : les exilés.
enfin, si Sae tu lit mon message:
merci pour toute ton aide et pour tes apports a la guilde et a moi. Bonne chance de ton coté, et si t'es interessée n'hésite pas a nous rejoindre sur Darluok =)
++ tout le monde

Vive les Rerolls ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Voila, c'est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> La bla-bla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation