Index du Forum

Isorion, un heros un vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le clan -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isorion

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Isorion, un heros un vrai Répondre en citant

Me voici isorion, bouffon de service et maitre de la raison pure ^^

Du haut de mon lvl 30 (yes je l'ai !), je suis encore très bas mais plus haut que toi.

IRL, je suis pareil que IG, sauf que j'ai une vie, ça ce voit pas comme ça mais c'est le cas
Le premier qui me regarde de travers se prend ma lame sindorei dans sa face.

Donc j'ai 14 ans, en 3 ème. et voilà. Vous savez mon âge.
Mes potes vont jouer sur le m^me serveur et rejoindrons si vous le voulez la guilde.

Autrement, j'ai une maîtrise au niveau du graphisme dont vous verrez mes talents ( sans me la péter) très bientôt

C'est tout pour ce soir, et c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombrelune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:36 (2008)    Sujet du message: Isorion, un heros un vrai Répondre en citant

Félicitation vous venez de passer avec succès l'examen de confiance en soi Mr. Green

Bienvenue ^^ 

TacTe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: Isorion, un heros un vrai Répondre en citant

mdr!!! Isorion "re" bienvenue^^
jattend tes oeuvres avec impatiences!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Isorion, un heros un vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le clan -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation